Pikeur Turnierjacket Phelia Selection

329.90

Sur commande: 1
Livraison prévue: 17.03.2026
Évaluation de la taille

taille plus petite

taille plus grande

Taille: 34
Réf. d'article:
Pikeur Phelia Selection – Veste exclusive compatible avec les airbags, avec ventilation en mesh ! Utilisation La veste Pikeur Phelia de la co
En savoir plus

Livraison gratuite à partir de CHF 190.-
30 jours de droit de retour
Hotline Gratuite 062 539 14 78
 

Informations sur le produit

Turnierjacket Phelia Selection

Pikeur Phelia Selection – Veste exclusive compatible avec les airbags, avec ventilation en mesh !

Utilisation

La veste Pikeur Phelia de la collection Selection est un chef-d'œuvre alliant fonctionnalité et élégance. Cette veste a été spécialement conçue pour les cavalières qui ne veulent faire aucun compromis en matière de sécurité et de confort climatique. Grâce à la certification pour les gilets de sécurité FREEJUMP AIRBAG, elle offre une protection optimale. La combinaison d'un jersey technique respirant et d'une maille perméable à l'air sous les aisselles et dans la doublure garantit une excellente ventilation. La technologie innovante Livinguard AO veille en outre à neutraliser les odeurs avant même qu'elles ne se développent.

Équipement

  • Jersey technique respirant
  • Maille aérée sous les bras et dans la doublure
  • Revers étroit avec forme pointue, ourlet légèrement arrondi à l'avant
  • Fermeture éclair dissimulée sur le bord avant
  • Poches zippées dissimulées dans les coutures, partant de la ceinture
  • Col avec application en silicone cristal ton sur ton
  • Ceinture étroite avec application de strass à l'avant et application en silicone cristal à l'arrière
  • Petite poche poitrine avec application en silicone cristal ton sur ton
  • Boutons noirs brillants sur le bord et les manches avec profil argent foncé
  • Logo noir brillant sur les manches avec profil argent foncé
  • La technologie Livinguard AO neutralise les odeurs désagréables au niveau moléculaire
  • Testé et certifié compatible avec le gilet de sécurité FREEJUMP AIRBAG

Fabricant

En 1964, l'entreprise Haefner & Co., fondée en 1957, a été rebaptisée Pikeur Reitmoden. À cela s'ajoute la création de la société Eskadron Reitausrüstung en 1977. Le rachat et la refondation de Pikeur Reitmoden par le groupe Brinkmann ont eu lieu en 1990. La nouvelle raison sociale est désormais Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. Les deux associés gérants Wolfgang et Klaus Brinkmann, ainsi qu'une grande partie de leurs collaborateurs, sont des cavaliers actifs et profondément attachés aux chevaux. PIKEUR/ESKADRON est également l'équipementier officiel de l'équipe allemande de saut d'obstacles. Toute la gamme est fabriquée dans une qualité supérieure.

Couleur: Black
Taille: 34

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant