sprenger Mors double brisé KK ULTRA Universel (Pessoa) sensogan 16 mm.

199.90

Livraison prévue: 01.08.2022
Longueur du mors: 14.5 cm
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
30 days return policy
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Mors double brisé KK ULTRA Universel (Pessoa) sensogan 16 mm.

L’embouchure adaptée anatomiquement du  KK ULTRA Universel de Sprenger est particulièrement agréable pour le cheval et stimule le calme, le sang-froid, puisque tu peux influencer d’une manière beaucoup plus sensible, en tant que cavalier.

Utilisation:

Le Bridon innovateur KK ULTRA Universel Pessoa se sert de la sensation du Toucher de la langue qui fonctionne chez les chevaux de manière sensible, tout comme chez les humains. La langue est un organe de sens et renforce l’assimilation des signaux qui arrivent des rênes auxiliaires du cavalier dans la bouche du cheval. Lors d’un coup sur les rênes, la pièce centrale du KK ULTRA Universel est placée calée sur la langue, sans coincer, sans provoquer de contusions et sans exercer de pressions sur le palais. Les anneaux de liaison pour la pièce centrale roulent sur la langue. Par la nouvelle position de la pièce du centre et les pièces du mors latérales, la réception sensorielle de la langue est interpellée de manière renforcée.

Tes  coups de rênes arrivent de manière plus précise et plus sensible dans la bouche du cheval.


Équipement:

Peut être attaché de différentes manières comme le bridon à 3 anneaux (voir illustration) et est particulièrement réglable de manière polyvalente. Est aussi approprié pour les chevaux sensibles. L’effet de levier agit plus tard sur la nuque à travers les anneaux placés plus haut.

Le mors doublement brisé, sur lequel la pièce centrale en forme d’olive – en comparaison avec les mors traditionnels – est raccourci et incliné dans un angle de 45° vers l’avant. C’est uniquement par cette situation angulaire que la pièce centrale peut reposer de manière particulièrement douce sur la langue. Les mors permettent pour cette raison un appui significativement meilleur et une action fine des rênes.

Matériau:

Aurigan avec côtés en acier fin

L’Aurigan se compose de 85 pourcents de cuivre, auquel sont alliés du

Couleur: Silber/Gold
Longueur du mors: 14.5 cm
Longueur du mors: 12.5 cm, 13.5 cm, 14.5 cm

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Téléchargement d'image (facultatif)

Nous sommes toujours heureux de recevoir des images de nos produits (pour l'ajustement, l'utilisation ou similaire)