Waldhausen Hufglocken Reflex
12.90
Informations sur le produit
Hufglocken Reflex
Les cloches Reflex offrent une visibilité et une protection maximales au crépuscule et dans l'obscurité.
Utilisation
Les cloches de sabot REFLEX sont un accessoire de sécurité indispensable pour tous les cavaliers qui se déplacent sur le terrain la nuit, dans le brouillard ou pendant la saison sombre. Ils ne servent pas seulement à protéger de manière classique la motte du sabot contre les blessures dues au piétinement, mais rendent également visible de loin la partie la plus basse et la plus mobile du cheval pour les autres usagers de la route. Grâce au matériau réfléchissant, la lumière des phares est directement renvoyée, ce qui augmente considérablement la sécurité du cheval et du cavalier dans la circulation routière.
Équipement
- Tissu extérieur jaune fluo à fort pouvoir de signalisation combiné à un liseré réfléchissant sur tout le pourtour.
- Équipé d'une doublure intérieure douce en polaire qui évite les frottements au niveau de la tête du paturon et assure un port agréable.
- Une fermeture velcro solide garantit une manipulation facile et un maintien ferme, même en cas de mouvement sur un sol humide.
- Taille uniqueLivré par paire.
Conseil d'entretien
Pour préserver la luminosité du matériau jaune fluo et la capacité de réflexion de la bordure, les cloches à sabot doivent être débarrassées de la boue et du sable après chaque utilisation. En cas de salissures importantes, elles peuvent être simplement lavées à l'eau courante tiède ou nettoyées à 30°C en cycle délicat (dans un sac à linge). Fermez les fermetures velcro avant le lavage afin de préserver la doublure en polaire. Laissez sécher les cloches à l'air libre et évitez la chaleur directe du chauffage.
Fabricant
L'entreprise Waldhausen, basée à Cologne en Allemagne, produit des vêtements et des articles d'équitation de la tête aux sabots dans les variations les plus diverses et pour toutes les occasions. Qu'il s'agisse de compétition, de western ou de loisirs, le large assortiment de Waldhausen offre tout ce dont le cavalier et le cheval peuvent rêver. Ainsi, tous les domaines sont couverts, des vêtements d'équitation comme les pantalons, les vestes, les chaps et les bottes de la marque ELT aux casques et aux protections dorsales de la marque Swing, en passant par les cravaches et les éperons ou divers accessoires. Les produits proposés ne sont pas seulement destinés aux hommes et aux femmes, mais aussi aux adolescents et aux enfants. Chez Waldhausen, vous trouverez également des accessoires pour chevaux et écuries tels que des selles, des bridons, des couvertures, des seaux, de la nourriture et du matériel de longe. Chaque propriétaire de cheval y trouvera son bonheur.
| Couleur: | Neongelb |
|---|---|
| Nombre: | 2 pièces |