Back on Track Demi-gants en polaire – noirs

49.90

Sur commande: 1
Livraison prévue: 08.11.21
Taille des gants: M
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
30 days return policy
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Demi-gants en polaire – noirs

Demi-gants en polaire – noirs

Les demi-gants en polaire de Back on Track sont la solution optimale par temps froid.

Utilisation :

Les demi-gants en polaire de Back on Track sont super fonctionnels car ils te laissent pleine liberté au niveau des doigts tout en t’apportant chaleur et confort. Ils soulagent également contre les douleurs liées à une tâche répétitive. L'extérieur est fabriqué en polyester et la doublure est en polypropylène avec des particules de céramique intégrées.

Caractéristiques :

- Effet thermique réchauffant

- Soutien au niveau des poignets

- Extérieur: 100% polyester

- Intérieur: 100% polypropylène

- Tailles : S = 6-7, M = 7-8, L = 8-9, XL = 9-10

Matière :

Les tissus contenant beaucoup de polyester ont la réputation d’être très facile à laver. Cependant, il faut choisir le bon programme en fonction du mélange avec des fibres naturelles. Les tissus en polyester ont l’avantage de résister à la traction, ils sont d’une élasticité exceptionnelle et conservent bien leur forme. De plus, ils ne se froissent pas facilement, sont très résistants et on l’avantage d'évacuer facilement la transpiration. Du coup, ils sèchent très rapidement.

Issue du mélange de polyester et de coton, Le polycolon est une fibre longue discontinue transformée en fil peigné. Le fil est nettoyé par peignages successifs. Il est ensuite pré-étiré et peigné, les fibres étant alignées parallèlement et uniformément. Le polypropylène est utilisé sous la forme de fibres de polycolon pour de faibles épaisseurs de tissus qui éliminent bien la transpiration ou tout autre liquide. En conséquence, les autres couches en laine ou en coton, par exemple, n’absorbent pas la transpiration ou le liquide. Une telle couche, qui élimine la transpiration est appelée couche de base et doit être portée directement sur la peau afin de mieux éliminer le fluide corporel.

A propos du fabricant :

La société Back on Track fondée en l’an 2000 fabrique des protections thermiques pour les articulations et les muscles des chevaux à partir de "textiles céramiques" spéciaux commercialisés sous la marque déposée Back on Track.

Ces textiles sont fabriqués en fibres spéciales de polyester et de polypropylène mélangées avec de fines particules de céramique. Certains articles comportent également des fibres en coton. La céramique permet au tissu de rediffuser la chaleur par rayonnement, fournissant ainsi une chaleur durable efficace contre le froid.

La production se fait dans nos usines en Chine,  chaque lot est contrôlé par un laboratoire universitaire indépendant qui mesure le niveau de chaleur rediffusée ainsi que sa longueur d'onde. Ainsi, nous garantissons une constance dans la qualité et l'efficacité de nos produits.

Le siège social de Back on Track est situé à Uppsala, en Suède. De nombreuses filiales ont été créées en Allemagne, au Royaume-Uni, en Finlande, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, au Danemark, au Canada, et aux USA. Les produits de Back on Track sont également distribués par des revendeurs en Australie, en Iran, en Islande, à Malte, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Slovaquie et Slovénie, en Espagne, en Hongrie et en Suisse. D'autres distributeurs viennent compléter la liste régulièrement.

Couleur: Noir
Grösse: S, M, L, XL
Taille des gants: M

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Téléchargement d'image (facultatif)

Nous sommes toujours heureux de recevoir des images de nos produits (pour l'ajustement, l'utilisation ou similaire)

Pour Aller Avec