Incrediwear Equine Arbeitsbandagen Circulation (Paar)

89.90

Livraison prévue: 17.05.2026
Couleur: Silver
Taille cheval: Poney
Réf. d'article:
Bandages d'exercice Incrediwear Equine Circulation – protecteurs, régénérants et améliorant les performances Les bandages d'exercice Incrediwear Equine Circulation ont é
En savoir plus

Livraison gratuite à partir de CHF 190.-
30 jours de droit de retour
Hotline Gratuite 062 539 14 78
 

Informations sur le produit

Arbeitsbandagen Circulation (Paar)

Bandages d'exercice Incrediwear Equine Circulation – protecteurs, régénérants et améliorant les performances

Les bandages d'exercice Incrediwear Equine Circulation ont été spécialement conçus pour être utilisés pendant l'entraînement ainsi que pendant la récupération qui suit. Ils soutiennent les jambes du cheval pendant l' effort, favorisent la circulation sanguine et aident à contrer les tensions dès leur apparition – idéaux pour la prévention, l'amélioration des performances et la récupération.

Grâce à la technologie innovante au germanium et au carbone, les bandages favorisent la microcirculation ainsi que le flux lymphatique dans les tissus. Cela permet de réduire les gonflements, la fatigue musculaire et les réactions inflammatoires tout en accélérant la récupération après l'entraînement .

Pour une utilisation immédiatement après l'équitation, les bandages Exercise peuvent simplement être humidifiés avec de l'eau. Cela crée un effet rafraîchissant immédiat qui dure jusqu'à une heure et soutient les jambes comme un bandage rafraîchissant. La fermeture velcro fiable assure un maintien sûr pendant le mouvement.

Caractéristiques

• Idéal pour l'entraînement et la récupération immédiate

• Favorise la circulation sanguine et le drainage lymphatique

• Peut réduire les gonflements et les inflammations

• Contribue à la prévention pendant le travail

• Réduit la fatigue musculaire et les réactions à l'effort

• Effet rafraîchissant immédiat en cas d'utilisation humide

• Maintien sûr grâce à une fermeture velcro robuste

• Utilisable à sec ou humide

• Idéal pour faciliter la récupération après l'équitation

• Lavable en machine et réutilisable

Utilisation

Pendant l'entraînement : utiliser à sec pour favoriser la circulation sanguine et à titre préventif.

Après la pratique : humidifier avec de l'eau et laisser agir pendant 45 à 60 minutes pour réduire de manière ciblée la chaleur et les gonflements.

Pour une récupération prolongée, idéal en combinaison avec les bandages Incrediwear Standing Wraps ou les chaussettes Hoof Socks.

Fabricant

Incrediwear Equine développe des produits innovants de récupération et de performance pour les membres des chevaux, basés sur une technologie moderne de fibres de germanium et de carbone . Ces produits favorisent la circulation sanguine naturelle, stimulent la circulation lymphatique et offrent une solution moderne pour l'entraînement, la prévention et la récupération dans la pratique quotidienne des sports équestres.

Couleur: Silver
Taille cheval: Poney

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant