Eskadron Sac de nettoyage FAUX LEATHER Heritage 26/27
Informations sur le produit
Sac de nettoyage FAUX LEATHER Heritage 26/27
Un accessoire de rangement élégant : le sac de nettoyage FAUX LEATHER Heritage 26/27 !
Utilisation
Le sac de nettoyage FAUX LEATHER de la collection exclusive Heritage 26/27 allie un design raffiné à une fonctionnalité pratique pour le quotidien à l'écurie et les concours. Le revêtement en faux cuir haut de gamme confère au sac un aspect particulièrement luxueux tout en étant résistant et facile à nettoyer. Le compartiment principal spacieux se ferme rapidement et en toute sécurité grâce à un cordon de serrage pratique, ce qui permet de ranger les brosses, les gants de pansage et les produits d'entretien à l'abri de la poussière . Les poignées robustes ainsi qu’ une bandoulière amovible et réglable garantissent un confort de transport flexible. Des finitions métalliques dorées brillantes, une fine bordure imprimée et le logo Heritage caractéristique font de ce sac de nettoyage un véritable accroche-regard.
Caractéristiques
- Simili cuir raffiné : matière extérieure en simili cuir haut de gamme pour un aspect luxueux et un entretien facile
- Fermeture à cordon sécurisée : protège efficacement le matériel de nettoyage et l’équipement de la poussière et de la saleté
- Confort de port flexible : poignées pratiques et bandoulière réglable
- Touches brillantes : des finitions métalliques dorées haut de gamme pour une touche raffinée
- Design exclusif : avec une fine bordure imprimée et l’élégant logo Heritage 26/27
- Polyvalent : idéal pour les accessoires de pansage, les produits d’entretien ou le matériel sur le terrain de concours
Fabricant
En 1964, l’entreprise Haefner & Co., fondée en 1957, a été rebaptisée Pikeur Reitmoden. À cela s’est ajoutée la création de la société Eskadron Reitausrüstung en 1977. Le rachat et la refondation de Pikeur Reitmoden par le groupe Brinkmann ont eu lieu en 1990. La nouvelle dénomination sociale est désormais « Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. ». Les deux associés gérants, Wolfgang et Klaus Brinkmann, sont, tout comme une grande partie de leurs collaborateurs, des cavaliers actifs et profondément attachés au monde équestre. PIKEUR/ESKADRON est l’ équipementier officiel de l’équipe allemande de saut d’obstacles. L’ensemble de la gamme est fabriqué selon des normes de qualité élevées.
| Couleur: | Deep Moss |
|---|---|
| Taille: | One Size |
Connexion