QHP Ruban d'avertissement - rouge
Informations sur le produit
Ruban d'avertissement - rouge
Le nœud d'alerte rouge signale immédiatement aux autres cavaliers que votre cheval a tendance à donner des coups de sabots – pour plus de sécurité à l'entraînement et sur le terrain de concours.
Utilisation
Le ruban d'avertissement se fixe à la queue du cheval et sert de signal bien visible pour les autres cavaliers. Il indique que le cheval peut donner des coups de sabots et aide ainsi à garder une distance suffisante – notamment lors des cours d'équitation, des concours ou en extérieur. Grâce à l’ attache pratique située à l’arrière, le ruban se fixe rapidement et facilement dans la crinière. Le matériau résistant assure une bonne visibilité et un maintien fiable pendant la pratique.
Caractéristiques
- Noeud : polyester
- Attache : métal
- Caractéristiques
- Noeud rouge de signalisation avec clip pratique à l'arrière
- Se fixe rapidement et facilement à la queue
- Signal d'avertissement bien visible pour les autres cavaliers
- Indique que le cheval peut donner des coups de sabots
- Renforce la sécurité dans l'écurie, à l'entraînement et lors des concours.
Fabricant
La marque QHP a été fondée aux Pays-Bas en 2005. Depuis lors, une large gamme de produits adaptés aux besoins spécifiques du cheval et du cavalier a été conçue et développée sous cette marque. La gamme vivante, colorée et tendance de QHP offre un large choix pour les styles d'équitation, les disciplines et les races de chevaux les plus divers. Le nom QHP signifie Quality Horse Products, ce qui vise à refléter l'accent particulier mis sur la bonne qualité de tous les produits, obtenue grâce à un développement constant et à de nombreux tests de produits.
Contenu de la livraison :
1x ruban de signalisation QHP
| Couleur: | Rouge |
|---|---|
| Taill: | une taille |
| Taille: | One Size |
April 23, 2024 18:12
detail.reviewItemAuthorLabel: Nathalie
Schleife
Finde die Schleife ?? sollte besser zum befestigen gemacht werden, da sie schnell raus rutscht! Aber für den Preis ok