Veredus Protèges boulets young jump vento - noir/rose

97.90

Livraison prévue: 22.07.2022
Couleur: Schwarz/Pink
Taille de la protection jambière: L
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
30 days return policy
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Protèges boulets young jump vento - noir/rose

Les protections pour boulets young-jump de la marque Veredus a été spécialement conçu pour les jeunes chevaux et les épreuves libres. 

Erlaubte hintere Gamaschen gemäss Springreglement SVPS/FN ab 2019

Utilisation 

Avec les protections à boulets young-jump vous protégez les antérieurs de votre jeune cheval pendant la compétition, tout en lui garantissant une aération optimale des membres. La liberté de mouvement est conservée. L'aération est aussi bien horizontale (intérieur vers l'extérieur) que verticale (de bas en haut): une technologie innovante.  La taille et le poids correspondent aux réglementations et exigences des épreuves libres. 

équipement 

Les protections pour boulets young-jump de la marque Veredus se ferment avec des fermetures à boutons et possèdent une coquille préformée pour une adaptation maximale. La protection est assurée par le carbone, celui ci est recouvert d'un film en Nitrex-Gel. Elles sont imperméables et lavable en machine jusqu'à 30 °C. 

Matériaux

Coquille en Polyurethane et rembourrage en néoprène 6mm réspirant AEROX. Bordure en Lycra. 

Polyurethane est le matériau le plus important dans le domaine des fibres synthétiques. Il s'agit en réalité d'élasthane composé de Polyurethan et Polyethylenglykol. Ces deux matériaux sont responsable des différentes caractéristiques des fibres, comme: une grande flexibilité, une adaptation optimale et un confort idéal.  

Le néoprène est un matériau mousseu, composé de fibres synthétiques. De part sa structure il absorbe et conserve la chaleur. La propriété thermique du matériau dépend de sa composition (un matériau épais conservera mieux la chaleur, plus fin il sera plus sensible mais aussi plus flexible). Tout aussi important : l'adaptation du matériau au membre et sa fonctionnalité.  Le carbone est un matériau léger mais qui demande beaucoup de temps pour sa conception.  

Le lycra est un matériau hautement élastique en fibres synthétiques. Le lycra est toujours utilisé avec un pourcentage entre 18 et 25 %. Le lycra offre une élasticité en longueur.  

Fabricant 

Veredus est le spécialiste des protections de boulets, protections des membres antérieurs et toutes autres types de protections servant à protéger les membres de votre compagnon. Les protèges boulets sont équipé de fourrures à l'intérieur pour un confort maximale, d'autres sont en néoprène. Avec les protections à boulets young jump vous protégez les antérieurs de votre cheval pendant la compétition, l'entraînement ou même en balade, tout en lui garantissant une aération optimale des membres. La liberté de mouvement est conservée. L'aération est aussi bien horizontale (intérieur vers l'extérieur) que verticale (de bas en haut): une technologie innovante.  

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter au 0800 454 656. Nos experts se feront un plaisir de vous aidez à prendre une décision. 

Couleur: Schwarz/Pink
Grösse: Poney, pur-sang, demi-sang
Propriétés: Made in Italy, Bewilligte Gamaschen hinten - Springreglement SVPS/FNCH 2019
Taille de la protection jambière: L
Textil Funktion: atmungsaktiv

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Téléchargement d'image (facultatif)

Nous sommes toujours heureux de recevoir des images de nos produits (pour l'ajustement, l'utilisation ou similaire)