Fleck Cravache d’obstacles en grip satin-paillettes de Fleck - rose
Informations sur le produit
Cravache d’obstacles en grip satin-paillettes de Fleck - rose
La cravache d’obstacles en grip satin-paillettes de Fleck est idéale pour les sauts d’obstacles.
Utilisation :
La cravache d’obstacles en grip satin-paillettes de Fleck permet une excellente communication avec le cheval lors du parcours de saut d’obstacles.
Description :
Très belle cravache d’obstacles en fibre de verre habillée de satin - paillettes aux accents optiquement contrastés. La poignée ultra-soft avec culot en nickel tient bien en main.
A propos du fabricant :
La Maison FLECK spécialisée dans la fabrication de cravaches et de fouets jouit d’un savoir faire de presque 140 ans. Ces articles sont réalisés très soigneusement à la main par les artisans de FLECK ayant pour objectif principal de répondre à une exigence de qualité absolue. FLECK cherche constamment à améliorer ses produits éprouvés et reconnus et à développer des nouveautés. Depuis des décennies, FLECK s’est fait connaître dans le monde entier auprès des passionnés des sports équestres comme étant LA manufacture allemande de cravaches. Les cravaches et fouets d’attelage FLECK, synonymes d’innovation et de grande qualité, sont utilisés dans toutes les disciplines équestres. La société est actuellement dirigée en troisième génération par Rudi Maisack qui a réussi à allier tradition et modernité. Ainsi, chaque article fabriqué par FLECK est le fruit d’une réalisation artisanale classique, d’innovations marquantes et de méthodes de production spécifiques. Voilà pourquoi des cavalières et des cavaliers du monde entier font confiance aux cravaches et aux fouets fabriqués par FLECK Allemagne.
Couleur: | Noir |
---|---|
Longueur des cravaches et fouets: | 60 |
Taill: | 50, 60 |
August 20, 2023 15:33
detail.reviewItemAuthorLabel: Anna Wait
Très bonne qualité
Cravache de très bonne qualité, mais malheureusement il n’y a pas de dragonne alors la description est incorrecte. La photo par contre est juste. Ça prête à confusion