Eskadron Couverture d'extérieur 1680D Heritage 26/27
Informations sur le produit
Couverture d'extérieur 1680D Heritage 26/27
Tissu extérieur robuste et chaleur douillette : la couverture d'extérieur 1680D Heritage 26/27 !
Utilisation
La couverture d'extérieur 1680D de la collection exclusive Heritage 26/27 est le compagnon idéal pour les sorties à cheval par temps froid, humide et venteux. Le tissu extérieur extrêmement résistant de 1 680 deniers protège le cheval de manière fiable contre les averses et le vent. À l’intérieur, une doublure continue en fausse fourrure douce (fourrure synthétique) assure une excellente isolation thermique tout en protégeant le pelage contre les frottements et les irritations. La découpe de selle aux dimensions généreuses permet d’utiliser les aides des cuisses sans restriction. Un rembourrage de garrot en néoprène souple, doté d’une fermeture velcro, permet une fixation rapide devant la selle et protège la zone sensible du garrot sans exercer de pression. La sangle de queue intégrée garantit également un maintien sûr de la couverture au trot et au galop. L’élégant logo « Heritage » vient parachever ce design fonctionnel.
Caractéristiques
- Extrêmement résistante : tissu extérieur de 1 680 deniers pour une résistance maximale à la déchirure
- Fausse fourrure douillette : intérieur entièrement doublé de fausse fourrure moelleuse – chaude et respectueuse du pelage
- Résistante aux intempéries et respirante : imperméable (colonne d’eau de 5 000 mm) et hautement respirante (4 000 g/m²/24 h)
- Découpe de selle optimale : s'adapte parfaitement autour de la selle et permet des aides subtiles des cuisses
- Rembourrage doux au niveau du garrot : néoprène souple avec fermeture velcro pratique protégeant des points de pression
- Maintien sûr : la sangle de queue intégrée empêche la selle de remonter lors des mouvements
- Look exclusif : avec le logo Heritage 26/27 haut de gamme
Caractéristiques techniques
- Matériau extérieur : 100 % polyester (1 680 deniers)
- Doublure : fausse fourrure (100 % synthétique)
- Imperméabilité : 5 000 mm H₂O
- Respirabilité : 4 000 g/m²/24 h
- Rembourrage au garrot : néoprène souple
Fabricant
En 1964, l'entreprise fondée en 1957, Haefner & Co., a été rebaptisée Pikeur Reitmoden. À cela s'est ajoutée la création de la société Eskadron Reitausrüstung en 1977. Le rachat et la refondation de la société Pikeur Reitmoden par le groupe Brinkmann ont eu lieu en 1990. La nouvelle raison sociale est désormais Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. Les deux associés gérants, Wolfgang et Klaus Brinkmann, sont, tout comme une grande partie de leurs collaborateurs, des cavaliers actifs et profondément attachés au monde équestre. PIKEUR/ESKADRON est l’ équipementier officiel de l’équipe allemande de saut d’obstacles. L’ensemble de la gamme est fabriqué selon des normes de qualité élevées.
| Couleur: | Deep Moss |
|---|---|
| Taille: | 135 cm |
Connexion