Pikeur Candela SD - Culotte d'équitation pour femmes

180.15

Livraison prévue: 14.07.2026
Évaluation de la taille

taille plus petite

taille plus grande

Taille: 34
Réf. d'article:
Le pantalon d'équitation Candela, de style jean, allie le look décontracté d'un jean classique à la fonctionnalité des vêtements d'équitation modernes. Le denim ultra-extensible d
En savoir plus

Livraison gratuite à partir de CHF 190.-
30 jours de droit de retour
Hotline Gratuite 062 539 14 78
 

Informations sur le produit

Candela SD - Culotte d'équitation pour femmes

Le pantalon d'équitation Candela, de style jean, allie le look décontracté d'un jean classique à la fonctionnalité des vêtements d'équitation modernes.

Le denim ultra-extensible dans les quatre sens garantit une liberté de mouvement maximale et un confort exceptionnel, aussi bien en selle que dans les écuries au quotidien.

La taille haute avec passants de ceinture offre un maintien optimal et une belle coupe. L'insert ¾ DuraGrip au niveau de la croupe assure une bonne adhérence en selle sans restreindre la mobilité.

Les bas de jambes élastiques, qui s’ adaptent parfaitement et se portent agréablement sous des bottes d’équitation, offrent un confort supplémentaire. Deux poches avant complètent ce design à la fois pratique et élégant .

Détails :

  • Culotte d'équitation tendance au look jean
  • Denim ultra-extensible dans les 4 sens
  • Empiècement DuraGrip aux fesses pour un maintien sûr
  • Taille haute avec passants de ceinture
  • Bas des jambes élastiques à l'extérieur
  • Deux poches avant pratiques

Composition :

77 % coton, 15 % polyester, 8 % élasthanne

Un choix idéal pour tous ceux qui souhaitent allier à la perfection confort, fonctionnalité et style décontracté.

Couleur: Denim Blue
Taille: 34

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant