Eskadron Bonnet anti-mouches CRYSTAL Platinum 26 S/S
34.90
Informations sur le produit
Bonnet anti-mouches CRYSTAL Platinum 26 S/S
Élégantes oreillettes CRYSTAL Platinum 26 S/S, avec un motif au crochet raffiné, des oreillettes souples en Softshell et des détails en cristal étincelants pour un look élégant.
Utilisation
Les protège-oreilles CRYSTAL Platinum 26 S/S protègent les oreilles sensibles du cheval contre les insectes gênants tout en garantissant un confort optimal. Le matériau Softshell souple au niveau des oreilles favorise un ajustement confortable et peut réduire les bruits gênants . Le fil de coton crocheté de haute qualité confère un aspect raffiné et allie fonctionnalité à un design Platinum élégant. Le cordon orné de trois rangées de strass apporte une touche particulière et fait de ces protège-oreilles un accessoire raffiné pour l'entraînement et les concours.
Caractéristiques
- Fil de coton crocheté de haute qualité
- Oreilles en softshell souples pour un grand confort
- Protège contre les insectes gênants
- Ajustement agréable et port confortable
- Cordon à 3 rangées de strass pour un look raffiné
- Design Platinum élégant
- Étiquette de haute qualité
- Idéal pour l'entraînement, les compétitions et les loisirs
Fabricant
En 1964, l'entreprise fondée en 1957, Haefner & Co., a été rebaptisée Pikeur Reitmoden. À cela s'est ajoutée la création de la société Eskadron Reitausrüstung en 1977. Le rachat et la refondation de Pikeur Reitmoden par le groupe Brinkmann ont eu lieu en 1990. La nouvelle dénomination de la société est désormais Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. Les deux associés gérants, Wolfgang et Klaus Brinkmann, ainsi qu’une grande partie de leurs collaborateurs, sont des cavaliers actifs et profondément attachés au cheval. PIKEUR/ESKADRON est le fournisseur officiel de l'équipe allemande de saut d'obstacles. L'ensemble de la gamme est fabriqué dans une qualité irréprochable.
| Couleur: | Pale Grey |
|---|---|
| Taille: | Full |