QHP Cônes pour arènes de dressage
Informations sur le produit
Cônes pour arènes de dressage
- Carré de dressage facile à monter - utilisable de manière flexible sur tous les terrains
- Léger et maniable - facile à transporter et à placer
- Sûr pour les chevaux - le matériau souple minimise le risque de blessure
- Kit complet - avec toutes les lettres de dressage importantes
Set de pylônes de dressage QHP - carré de dressage utilisable de manière flexible pour l'entraînement et la formation.
UtilisationAvec les pylônes QHP pour arènes de dressage , il est possible de construire un carré de dressage en un tour de main - idéal pour l'entraînement, l'enseignement ou l'équitation mobile.
Les pylônes légers peuvent être facilement installés et déplacés si nécessaire. Grâce à leur matériau flexible, ils sont particulièrement agréables pour les chevaux et sûrs à utiliser. Les lettres intégrées permettent un entraînement structuré comme sur un terrain de dressage classique.
- Set de 8 pylônes
- Lettres : A, F, B, M, C, H, E, K
- Avec des trous pour la fixation avec des piquets
- Matériau léger et robuste
- Matériau : polyéthylène
- Hauteur : env. 30 cm
- Kit d'extension pour un grand carré de dressage disponible séparément ( 884669 )
La marque QHP a été créée en 2005 aux Pays-Bas. Depuis, une large gamme de produits adaptés aux besoins spécifiques du cheval et du cavalier a été conçue et développée sous cette marque. L'assortiment vivant, coloré et à la mode de QHP offre un grand choix pour les styles d'équitation, les disciplines et les races de chevaux les plus divers. Le nom QHP signifie Quality Horse Products, ce qui doit refléter l'attention particulière portée à la bonne qualité de tous les produits, obtenue grâce à un développement constant et à de nombreux tests de produits. Outre les contrôles de qualité stricts, cette entreprise accorde également une grande importance aux conditions de travail équitables et au respect de l'environnement dans la production.
| Couleur: | Blanc |
|---|---|
| Taille: | 30 cm |