X Bionic Hunt Long Socks unisexe – olive green/green
Informations sur le produit
Hunt Long Socks unisexe – olive green/green
Faites-vous du bien à vous et à vos pieds et profitez d’une gestion optimale de la température et de l’humidité grâce aux Hunt Long Socks unisexe de X Bionic !
Utilisation
Les Hunt Long Socks de X Bionic garantissent un remarquable confort. Les chaussettes de la génération X-BIONIC 4.0 s’adapte parfaitement à vos pieds et favorise la circulation sanguine. La gestion optimale de la température et de l’humidité vous fait oublier les conditions météorologiques même lors des journées hivernales et froides. En outre, les Air-Conditioning Channels parfaitement adaptés à l’aération de la plante du pied, ainsi que l’effet amortissant des protège-tendons d’Achille Lambertz-Nicholson assurent un effet encore plus positif sur la sensation de bien-être. De plus, des zones d’absorption des chocs ont été tricotées dans le matériau dense au niveau du cou-de-pied, du talon et des orteils.
Caractéristiques
- Confort exceptionnel
- Favorisent la circulation sanguine
- Gestion optimale de la température et de l’humidité
- AIR-CONDITIONING CHANNEL ® 4.0 favorise la sensation de bien-être
- Protection pour tendons d’Achille Lambertz Nicholson 4.0 assure un effet amortissant
- Zones absorbant les chocs sur le cou-de-pied, le talon et les orteils
- S’adaptent parfaitement à vos pieds
- Convient particulièrement à des conditions humides et froides
- Composition technique : 32 % acrylique, 22 % laine de mérinos, 22 % nylon, 15 % durawool, 5 % bisentio, 4 % élasthanne
- Composition des matériaux : 32 % laine de mérinos, 32 % acrylique, 28 % polyamide, 4 % polypropylène, 4 % élasthanne
Matériaux
La laine de mérinos provient de moutons de hautes terres néo-zélandaises qui, grâce à leur fourrure, se protègent des conditions météorologiques extrêmes dans les Alpes du Sud de la Nouvelle-Zélande. La laine est extrêmement fine (19,5 microns), ce qui la rend très agréable à porter et ne gratte pas. Elle présente d’excellentes propriétés régulatrices de température (pas d’accumulation de chaleur), elle réchauffe même lorsqu’elle est humide et ne dégage aucune odeur, même après plusieurs jours de port continu.
L’acrylique possède des propriétés qui rendent cette fibre particulièrement intéressante pour la fabrication de vêtements. Elle est stable de forme et peut être teintée de manière à résister à la lumière. La matière au toucher est souple et rappelle la laine. L’acrylique peut être utilisée aussi bien en tant que fibre unique qu’en mélange avec de la laine, du coton ou d’autres fils. L’acrylique peut également être produite par une technique de microfibres et possède ainsi des propriétés régulatrices d’humidité. Il faut particulièrement souligner la facilité d’entretien.
Le polyamide est la matière première textile la plus solide (y compris lorsqu’il est mouillé). Il est remarquablement élastique et absorbe peu l’humidité (il est donc idéal pour évacuer l’humidité du corps vers l’extérieur) et il ne se froisse pas.
Le nylon est une fibre chimique fabriquée à partir de polyamide, dont la production est particulièrement fine. Il a été inventé par W. H. Carothers. Depuis les années 50, il est impossible d’imaginer le monde de la mode sans lui. Ce n’est pas étonnant, puisque le nylon est très facile d’entretien, résistant, et qu’il ne se froisse pas et sèche rapidement. Toutes ces propriétés en font un matériau idéal pour des vêtements aussi bien sportifs qu’élégants.
L’élasthanne permet de combiner confort et style, étant donné qu’il s’agit d’un matériau très étirable. Il améliore ainsi l’ajustement et le confort des vêtements. Par ailleurs, oubliez les froissements, et réjouissez-vous de ce nouvel avantage si vous souhaitez toujours être présentable. La durabilité et la résistance de ce tissu méritent également d’être soulignées. Sans oublier le fait que le tissu soit relativement insensible à la transpiration comme au déodorant.
Le polycolon est une fibre longue qui est ensuite travaillée en fil peigné. Le fil est spécialement nettoyé par le brossage. Le fil est ensuite pré-étiré et peigné pour que les fibres s’orientent parallèlement et uniformément. Le polypropylène est utilisé sous forme de fibres de polycolon pour former une fine couche qui évacue la transpiration ou tout autre liquide vers l’extérieur. Cela évite ainsi que les autres couches, constituées par exemple de laine ou de coton, soient complètement trempées. Cette couche évacue la transpiration est appelée couche de base et doit être attachée étroitement pour mieux transporter les liquides corporels.
Fabricant
En seulement 16 ans, X-BIONIC® a redéfini le monde des vêtements fonctionnels. Tout a débuté avec un modèle de chaussette fonctionnelle révolutionnaire. Ensuite, une veste innovante a été créée. Et chaque nouveau modèle n’a cessé d’être perfectionné à son tour. Aérodynamique raffinée, stabilisateurs dynamiques, capacité de refroidissement maximale et surfaces optimisées pour la circulation de l’air rappellent le profil d’une supercar et constituent l’équipement de base de chaque design X-BIONIC®. Les ouvertures de ventilation parfaitement positionnées dirigent le flux d’air pour refroidir la surface et sont utilisées par des solutions de refroidissement du corps brevetées. Grâce à leur esprit d’inventivité et à leur savoir-faire bio, les développeurs X-BIONIC® trouvent toujours un moyen de rendre ce qui paraît impossible finalement possible. Confort maximal avec un volume sonore minimal. Design impressionnant allié à une technologie de pointe.
Couleur: | Olive Green/Green |
---|---|
Fonction du textile: | amortit les chocs (2) |
Matériau: | nylon, Polyamide, laine mérinos, Élasthanne, acrylique |
Propriétés: | Inspiré par la Suisse, Adapté à l'extérieur, Grand confort de port, Conception ergonomique, thermorégulateur |
Taille des chaussettes: | 35-38 |