Kingsland Justaucorps d'équitation Valérie, pour femmes
109.90
Informations sur le produit
Justaucorps d'équitation Valérie, pour femmes
Les leggings d'équitation Valérie tout grip pour femmes, pour les froides journées d'hiver !
Utilisation
Ce legging d'équitation Valeria tout grip femme de Kingsland, est idéal pour les jours frais et offre douceur et chaleur avec un intérieur brossé. Il est fabriqué dans un matériau haute densité et résistant, avec de discrets empiècements scintillants sur les côtés et un imprimé argenté scintillant sur la poche pour téléphone portable, qui apporte une touche étincelante.
Équipement
- Extensible dans les 4 sens
- Respirant
- Compression
- Séchage rapide
- Conserve sa forme
- Matière : 85% nylon, 15% élasthanne
Matériau
Le nylon est une fibre chimique en polyamide pouvant être fabriquée de manière particulièrement fine. Il a été inventé par W.H. Carothers. Depuis les années 50, il est devenu incontournable dans le monde de la mode. Ce n'est pas étonnant, le nylon est particulièrement facile à entretenir, résistant, ne se froisse pas et sèche rapidement. Le nylon est donc le matériau idéal pour les vêtements sportifs et élégants.
La part d'élasthanne dans le tissu permet une mode confortable, car le matériau est très extensible. Cela améliore la coupe et la commodité du vêtement. On ne constate pratiquement jamais de froissement - un autre avantage si l'on tient à soigner son apparence. Il convient également de souligner la durabilité et l'insensibilité de ce tissu. Un autre avantage réside dans le fait qu'il est assez insensible à la transpiration et au déodorant.
Fabricant
La marque populaire Kingsland présente chaque année quatre nouvelles collections saisonnières. Parallèlement, Kingsland propose également un grand choix d'articles classiques pour le cavalier et le cheval : les collections NOS, toujours disponibles. Il s'agit notamment de la Classic Collection, de la Classic Horse Gear Collection et du Breeches Concept. La fondatrice de Kingsland, Lin Kingsrød, est une cavalière de compétition accomplie qui a eu son premier cheval et sa première écurie à l'âge de douze ans. Aujourd'hui, Kingsland est l'un des principaux sponsors des meilleurs cavaliers et des plus grandes compétitions. Un vêtement Kingsland peut résister aux pires conditions météorologiques et aux regards les plus critiques. C'est la méthode de Kingsland.
Couleur: | Navy |
---|---|
Fonction du textile: | respirant, séchage rapide, kompressionseffekt |
Matériau: | nylon, Élasthanne |
Taille vêtements Femmes: | XS |