Informations sur le produit
Starbridle bride sans mors (sans bridon) - noir
Starbridle - (sans têtière) bride sans mors qui suscite le plus grand enthousiasme chez de nombreuses stars du monde équestre pour le dressage, le saut et les sports de western.
Utilisation
Michael Jung, champion du monde..... Michael Jung a testé la StarBridle pendant une semaine avec différents chevaux. « Tous ont bien accepté la bride, se sont laissés monter et ont sauté sans problème sur tous les terrains », a analysé le champion du monde après de nombreuses séances d’entraînement approfondies. « La bride StarBridle convient particulièrement aux jeunes chevaux, par exemple lors de l’entraînement au saut. Une bride intéressante et une alternative saine pour les chevaux dont les dents sont en train de changer ou qui n’acceptent pas volontiers les mors. »
Pour le saut :
Alois Pollmann Schweckhorst... « J’ai testé la StarBridle avec Cesana, une fille de Cento de 8 ans. Avec elle, elle était très agréable à monter. Je pense qu’elle s’est sentie très bien », Alois Pollmann-Schweckhorst confirme que la bride est parfaitement adaptée pour un usage au quotidien : « Il s’agit d’une bride d’après Hackamore, très légère, qui ne provoque pas de points de pression. Cesana a très bien accepté les rênes. Elle s’est sentie très bien aujourd’hui, même lors du saut de l’obstacle. En résumé, un très bon sentiment. »
Pour l’équitation western :
Michaela Mertens et Angel Michaela Mertens était très curieuse concernant la StarBridle : « Comme je monte souvent sans mors, j’étais curieuse de voir comment Angel réagirait avec la StarBridle. Après avoir démarré, j’ai légèrement pris les rênes, Angel a tout de suite parfaitement réagi. Il a très bien accepté la bride, était détendu et décontracté. C’est très agréable de monter avec elle. » Michaela Mertens a utilisé la StarBridle deux fois par semaine pendant l’entraînement : « J’aime bien la possibilité de pouvoir remplacer la gourmette par une mentonnière en cuir pour rendre la bride encore plus douce. Mais chaque bride n’est aussi dure que la main du cavalier qui la mène. Je suis ravi d’avoir trouvé une bonne bride sans mors avec la StarBridle. »
Double longe
avec Linda Weritz : Linda Weritz a testé la nouvelle bride sans mors StarBridle sur la double longe et est enthousiaste. « La StarBridle me donne un nouveau sentiment avec les chevaux à la double longe et me permet d’ajuster encore plus finement les chevaux qui appliquent déjà parfaitement les règles de base du travail à la longe et de pratiquer de manière encore plus douce. Le travail à la longe, c’est pour moi comme monter à cheval depuis le sol et permet au cheval, sans le poids du cavalier, de travailler de manière détendue en extension, puis de retravailler en redressement relatif. Tout cela sans enrênement, sans mors ni chambrière, c’est mon rêve d’une formation intelligente et fine des chevaux !.
Dressage
Katharina Bühler et A Boy Toy J'ai testé la StarBridle sur mes chevaux et sur des chevaux de clients et tous l'ont très bien acceptée. Je trouve judicieux de monter régulièrement les chevaux, en particulier les jeunes chevaux, sans mors afin de garder la bouche sensible. » Les chevaux plus âgés peuvent eux aussi être montés sans problème dans toutes les cours de classe S avec la StarBridle. Katharina Bühler offre un aperçu de son travail avec la StarBridle : « Nous travaillons sur des cours tels que piaffer/passage et pas. Les chevaux acceptent superbement de l’apprendre sans mors. Comme la StarBridle propose de nombreuses possibilités de fermeture différentes, il est possible de trouver le réglage adapté à chaque cheval. » La formation des jeunes chevaux et Ursula Fischer La cavalière connaît les brides sans mors et était donc particulièrement curieuse de voir la façon dont son jeune cheval réagirait avec la StarBridle. « Pour Walkeman, la variante de la StarBridle avec une mentonnière en cuir est suffisante », a résumé Ursula Fischer après ses premiers tests. « Le cheval suit encore un entraînement de base, il est très sensible au niveau de la nuque et n’aurait pas confiance dans le guidage avec une gourmette. » La StarBridle offre également un autre avantage au cheval : « En ce moment, Walkman est en changement de dents, et c’est donc plus pratique
Équipement
Monter sans mors – avec la Starbridle, c’est possible.
Taille de la muserolle :
Poney - env. 24 cm
VB : env. 33 cm
WB : env. 34 cm
Matériau
Le cuir est un produit naturel, fabriqué à partir de la peau d’animaux et doit être conservé grâce à un processus spécial. Ce matériau très résistant aux déchirures et durable est d’une beauté incomparable. En raison de ses qualités, le cuir est un produit précieux. Ses particularités les plus appréciées sont l’adhésivité de ses couches, sa bonne résistance aux frottements, sa résistance à l’usure et aux gouttes d’eau, sa perméabilité et sa capacité d’absorption de la vapeur d’eau et sa résistance à la chaleur ainsi qu’à la lumière.
Fabricant
Depuis 2005, CG Filet à foin commercialise des produits autour du cheval naturel et partage son savoir-faire pour le bien-être du cheval et de l’homme. Les exploitations spécialisées regroupées dans leur association, telles que la clinique Hufklinik-Eifel et l’E.I.P.P. (Institut Européen de Physiologie Equine), ont aidé CG Filet à foin à sélection et à développer de nouveaux produits qui sont utiles et stimulants pour les chevaux et les cavaliers.
Couleur: | Noir |
---|---|
Matériau: | cuir |
Taill: | pur-sang, demi-sang |
Taille brides: | Pur-sang |
Utilisation sur: | cheval |
March 29, 2019 13:03
detail.reviewItemAuthorLabel: Donzé Yvonne
Nicht genug stabil.
Nicht genug stabil. Ist beim anhalten aus dem Galopp abgebrochen.