Waldhausen Haarnetz mit Perlen - schwarz
10.90
Informations sur le produit
Haarnetz mit Perlen - schwarz
Ce filet à cheveux avec perles de Waldhausen est simple et doté d’une certaine élégance.
Utilisation :
Le filet à cheveux avec perles de Waldhausen est un accessoire de concours. Te permet d’attacher avec élégance les poils gênants. Le filet à cheveux est décoré de perles en plastique.
Caractéristiques :
- avec perles plastiques
- 100 % polyester
Matériau :
Les tissus à haut pourcentage de polyester sont faciles à entretenir. Il faudra toutefois veiller, lors de la sélection du programme sur le lave-linge, à prêter attention au type de fibres naturelles mélangées avec le polyester. Les textiles à base de polyester bénéficient également des autres propriétés de ce matériau. Résistants à l’usure et au délavage des couleurs, ces tissus élastiques et de forme stable ont d’autres propriétés intéressantes : ils ne se froissent notamment que très peu et résistent très bien aux déchirures. Un tissu en polyester a également la particularité de peu absorber l’humidité, ce qui permet un séchage rapide après lavage.
Fabricant :
Waldhausen – L’objectif du fondateur, Anton Waldhausen, était de garantir une qualité exceptionnelle. Dès les années 1850, il établit un magasin spécialisé à Cologne et fournit des selles et des harnais de qualité supérieure aux familles de nobles européens au-delà des frontières urbaines. En tant que produit de première qualité, la « selle Waldhausen » a acquis un degré de notoriété considérable.
En tant qu’homme d’affaires visionnaire, le fils Henri Waldhausen a élargi la gamme de harnais et de selles pour y inclure des articles exclusifs en cuir et en étui. Déjà en 1895, Waldhausen était le plus grand détaillant de sellerie et de maroquinerie d’Allemagne. La façade de marbre et de verre de sa boutique était considérée comme la plus belle de Cologne à l’époque.
Grâce à son succès, la société Waldhausen est devenue fournisseur de la cour pour divers princes et maisons royales. Au cours de la deuxième guerre mondiale, toutes les installations de la société Waldhausen ont été complètement détruites. Ernst Albrecht Assenmacher Senior a alors reconstruit l’entreprise et a décidé de produire des articles d’équitation Sous la direction de son fils Ernst Albrecht Assenmacher Junior, l’entreprise connaît une expansion massive. Waldhausen est devenu un fournisseur international de produits d’équitation et jouit désormais d’une réputation mondiale. En 1969, la société rachète l’entreprise de selles Moll. Depuis 1972 et jusqu’à présent, Waldhausen est le fournisseur officiel du Comité olympique allemand d’équitation (DOKR).
Klaus Reinken et Michael Manefeld sont aujourd’hui à la tête de la société Waldhausen, un grossiste international dans le monde de l’équitation.
Couleur: | Noir |
---|---|
Taill: | une taille |
Taille: | One Size |