Informations sur le produit
Frontal Marcus Ehring - brun
Le joli collier Marcus Ehning de G. Passier & Sohn empêche la selle de glisser vers l’arrière et attire également tous les regards !
Utilisation
Le collier Marcus Ehning offre une tenue optimale de la selle et empêche celui-ci de glisser vers l’arrière.
Équipement
Le collier Marcus Ehning présente une coupe innovante et anatomique qui offre au cheval un confort optimal. La fourche de martingale est amovible et le collier peut être utilisé avec ou sans.
Matériau
Le cuir est un produit naturel, fabriqué à partir de la peau d’animaux, et doit être conservé grâce à un processus spécial. Ce matériau très résistant aux déchirures et durable est d’une beauté incomparable. En raison de ses qualités, le cuir est un produit précieux. Ses particularités les plus appréciées sont l’adhésivité de ses couches, sa bonne résistance aux frottements, sa résistance à l’usure et aux gouttes d’eau, sa perméabilité et sa capacité d’absorption de la vapeur d’eau et sa résistance à la chaleur ainsi qu’à la lumière.
Fabricant
L’entreprise G. Passier & Sohn a été fondée en 1867 par Georg Christian Passier. En 1930, l’export de produits de qualité fabriqués en Allemagne s’est concentré. Quelques années plus tard, un brevet a été déposé pour un arçon de selle équestre avec cadre en contreplaqué. C’est l’heure de la naissance de l’arbre à selles original PS. Même plus de 100 ans après la fondation de l’entreprise, la fabrication d’une véritable selle de passage est un travail à la main. Des matériaux de haute qualité ainsi que des fournisseurs soigneusement sélectionnés contribuent à une selle parfaite.
Couleur: | brun |
---|---|
Propriétés: | Cuir véritable |
Taille cheval: | Demi-sang |