Veredus Protège tendons Olympus - noir/Bleu

129.90

Livraison prévue: 24.07.2022
Couleur: Schwarz/Blau
Taille de la protection jambière: S
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
30 days return policy
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Protège tendons Olympus - noir/Bleu

Les protège-tendons uniques Olympus de Veredus.

Utilisation

Cette guêtre anatomique innovante se démarque par un confort maximal et un ajustement impeccable à la jambe du cheval.

Equipement

- forme anatomique

- coque « Double Density »

- protection en mousse EVA

- fermetures élastiques

- fermeture à bouton

- protection certifiée  

Matériau

Le néoprène est un matériau mousseux produit à partir de caoutchouc synthétique. En raison de sa structure matérielle il possède d’excellentes capacités en termes d’isolation de la chaleur. Le matériau à consistance gommeuse est travaillé en différentes forces et épaisseurs (plus le tissu est épais, plus il est chaud. Plus il est aéré, plus il est flexible, mais également sensible).  Son ajustement et sa fonctionnalité sont aussi importantes que le matériau lui-même.

En règle générale, le néoprène est recouvert des deux côtés par des tissus textiles (nylon ou lycra), ce qui permet à sa surface d’être fermée et ainsi protégées des dommages. Le néoprène lisse n’est recouvert que d’un côté et est ainsi recouvert sur l’une de ses faces d’une surface en caoutchouc lisse et fermée. Ce matériau s’adapte très bien aux bandes de renforcement placées à l’intérieur des vêtements en néoprène. Outre les versions de costumes recouvertes, il existe aussi des modèles non recouverts. Ceux-ci sont particulièrement élastiques et confèrent au matériau des propriétés isolantes et étanches grâce à leur coupe étroite. L’avantage réside en particulier dans la flexibilité du matériau, laquelle offre une grande liberté de mouvement. En revanche, le néoprène présente le désavantage d’être très sensible vis-à-vis des facteurs externes et doit souvent être soumis à des réparations.

 

Fabricant

Veredus est votre spécialiste pour tout ce qui concerne guêtres, gamaches et protèges-sabots de haute qualité. Les guêtres se distinguent par leur confort maximal. Certaines ont un revêtement intérieur en cuir tandis que d’autres disposent d’un rembourrage en néoprène. La guêtre Carbon Gel Vento a été conçue par Marcus Ehning et constitue le premier protège-cheville antichoc offrant une aération double. Les gamaches innovantes et disposant d’une coupe épousant l’anatomie du cheval équipées d’une protection Carbon Gel se distinguent également par un confort maximal et une forme parfaitement adaptée à la jambe du cheval.

Couleur: Schwarz/Blau
Grösse: Poney, pur-sang, demi-sang
Propriétés: Made in Italy
Taille de la protection jambière: S
Textil Funktion: atmungsaktiv

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Téléchargement d'image (facultatif)

Nous sommes toujours heureux de recevoir des images de nos produits (pour l'ajustement, l'utilisation ou similaire)