Pikeur Imperméable Safir II – unisex – navy
47.45
Informations sur le produit
Imperméable Safir II – unisex – navy
Imperméable Safir II – unisex – navy
La veste imperméable Safir II de Pikeur Eskadron t’accompagne par temps pluvieux pour tes concours et tes loisirs.
Utilisation :
La veste imperméable Safir II de Pikeur Eskadron est une veste imperméabilisée dont les coutures ont été thermosoudées. Elle est particulièrement légère et peut être transportée facilement dans son petit sac sans tenir de place. Ainsi, l’imperméable peut être par exemple rangé dans un sac à main, sans déranger tout en restant toujours à portée de main.
Description :
- imperméable
- coutures thermosoudées
- léger
- très fin
- livré avec un petit sac de rangement
- 100% polyamide
Matière :
Le polyamide est une des fibres les plus résistantes à la déchirure, même mouillée. Le polyamide est très extensible, il laisse la vapeur d’eau s’échapper, ce qui est idéal contre l’humidité et la transpiration. De plus, les textiles en polyamide ne se froissent pas.
A propos du fabricant :
En 1964, la société Haefner & Co. fondée en 1957 a été rebaptisée sous le nom de Pikeur Reitmoden. En 1977, la Maison Eskadron Reitausrüstung (équipement équestre) est venue compléter l’organigramme. C’est en 1990 que le groupe Brinkmann a repris et refondé la société Pikeur Reitmoden qui s’appelle désormais Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. Les deux associés Wolfgang et Klaus Brinkmann, tout comme une bonne partie de leurs collaborateurs, sont de bons cavaliers passionnés de chevaux. PIKEUR/ESKADRON est fournisseur officiel de l’équipe allemande de saut d’obstacles. Toute la gamme du fabricant est d’une qualité irréprochable.
Couleur: | Navy |
---|---|
Taill: | S, M, L, XS, XL, XXL |
Taille vêtements Homme: | L |
October 21, 2020 09:10
detail.reviewItemAuthorLabel: Sarah
Leider sehr wenig Jacke für den Preis
Die Jacke ist sehr dünn und mit fixer Kaputze.
July 20, 2020 14:07
Für Turnier nicht geeignet
Achtung, hat eine Kaputze, welche man nicht abnehmen kann. Ist auf Turnieren gemäss Reglement nicht erlaubt!