Horseware Guêtres magnétiques Rambo Ionic Stable - orange / noir

138.90

Livraison prévue: 22.12.2022
Taille de la protection jambière: Extrafull
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
droit de retour jusqu'au 12.01.2023
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Guêtres magnétiques Rambo Ionic Stable - orange / noir

Les guêtres magnétiques Rambo Ionic Stable de Horseware sont idéales pour avant et après l'entrainement grâce à leur matière innovante.

Utilisation :

Les guêtres magnétiques Rambo Ionic Stable sont un produit innovant qui va convaincre ton cheval dès la première utilisation. La partie interne des guêtres est composée d'un matériau cristallin qui dégage des ions négatifs qui vont activer le métabolisme et la circulation sanguine. Le matériau va libérer le corps des toxines et améliorer l'apport en oxygène des cellules et des tissus.

Equipement :

Les guêtres magnétiques Rambo Ionic Stable disposent de trois velcro qui permettent une excellente tenue sur la jambe du cheval.

Maitère :

100% Polyester

Les tissus avec une grande part de Polyester sont faciles à entretenir. Il est toutefois nécessaire de faire attention lors du choix du programme de la machine à laver avec quelles autres matières le polyester sera mélangé. Les textiles à base de polyester profitent également d'autres caractéristiques du matériau. Résistance à l'usure, conservation de la couleur, élasticité et conservation de la forme font notamment partie de ces caractéristiques tout comme la faible tendance à former des plis et sa grande résistance aux déchirures. Les matériaux en polyester ont également pour caractéristique de ne que très peu absorber l'humidité ce qui mène à une courte durée de séchage par la suite.

Fabricant :

L'entreprise irlandaise Horseware est une entreprise à la pointe dans le domaine de l'équitation et des couvertures pour chevaux. La philosophie et le succès de Horseware repose sur leurs efforts constants à proposer de nouveaux produits utilisant les techniques les plus innovatrices. Malgré que l'entreprise eut à vivre des moments difficiles, notamment lorsque les entrepôts furent détruits suite à un ouragan en Caroline du Nord et en Irlande et un incendie, qui la placèrent en queue de peloton, l'entreprise a toujours su reprendre du poil de la bête et revenir sur le devant de la scène équestre. Horseware a créé les marques Rambo, Rhino et Amigo qui répondent parfaitement aux exigences nécessaires pour des couvertures d'hiver et de pluie.

Couleur: Black/Orange
Taill: demi-sang, demi-sang XL
Taille de la protection jambière: Extrafull

3 sur 3 évaluations

3.67 de 5 Étoiles


67%

0%

0%

0%

33%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant


March 5, 2018 19:03
detail.reviewItemAuthorLabel: Christina Ravani

Schick, aber leider nach ein paar Mal benutzen zerrissen...

Die Gamaschen vermitteln einen hochwertigen Eindruck und passten sehr gut auf mein grosses Warmblut (Gr. XFull). Leider ist eine Gamaschen nach nur wenigen Malen Benutzung am kompletten Klettverschluss ausgerissen... Also nicht der Klettverschluss selber- sondern das Neopren vor dem Klett ist von oben bis unten gerissen. Das Innenleben ist allerdings heil geblieben. Mein Pferd ist nicht beschlagen und Stallgamaschen (bis jetzt von Back on Track und Noname-Magnetfeld) gewöhnt. Sie wurden ausschliesslich über Nacht im Stall getragen. Da ich von den Horsewareprodukten (Decken) sehr überzeugt war, hatte ich mir qualitativ hier wesentlich mehr erhofft. Optisch und von der Passform finde ich sie sehr ansprechend. Kaufen würde ich sie auf Grund der mangelhaften Qualität der Aussenhülle (Innenleben ist komplett unbeschädigt) nicht mehr.

April 25, 2016 10:04
detail.reviewItemAuthorLabel: Lena

Super Gamaschen

Habe sie nun seit einigen Monaten. Top Qualität. Mein Pferde hat kaum mehr geschwollene oder heisse beine nach einem Concours.

November 24, 2015 06:11
detail.reviewItemAuthorLabel: Jazzy

Super

Ganz tolle GamaschenJedoch sind sie eher schmall geschnitten und hoch