Waldhausen Couverture anti-mouches et anti-dermite Protect - argenté
Informations sur le produit
Couverture anti-mouches et anti-dermite Protect - argenté
La couverture anti-mouches et anti-dermite Protect de Waldhausen protège efficacement votre cheval contre les insectes !
Utilisation
La couverture anti-mouches et anti-dermite Protect de Waldhausen combine une couverture anti-mouches et une couverture anti-dermite. La zone des épaules et du poitrail est fabriquée à partir d’un tissu en fibres fonctionnelles élastique et respirant. La couverture anti-mouches est également constituée d’un tissu à mailles fines sur le rabat du ventre et de la queue, et offre ainsi une protection optimale contre les insectes nuisibles. Afin d’assurer un maintien parfait, la couverture est équipée d’une double fermeture frontale, d’un plis de marche extra-large, d’une courroie de queue et de cordelettes de jambe.
Caractéristiques
- Couverture anti-mouches et anti-dermite combinée
- Respirante
- Élastique
- Matériau en fibres fonctionnelles
- Rabat de ventre et de queue
- Double fermeture frontale
- Plis de marche extra-large
- Courroie de queue
- Cordelettes de jambe
Matériau
Les tissus à forte teneur en polyester sont considérés comme faciles à entretenir. Il convient toutefois, lors du choix du programme sur la machine à laver, de veiller aux fibres naturelles avec lesquelles le polyester a été mélangé. Les textiles à base de polyester bénéficient également des autres propriétés de ce matériau. La résistance à l’usure, la tenue des couleurs, l’élasticité et la stabilité dimensionnelle font également parties de ses qualités, au même titre que sa faible tendance à se froisser et sa grande résistance aux déchirures. Les matériaux en polyester absorbent également moins l’humidité, ce qui se traduit par un temps de séchage court lors du lavage du tissu.
Fabricant
La société allemande Waldhausen, dont le siège est à Cologne, produit un éventail de vêtements et d’articles d’équitation, de la tête au sabot, et ce, pour toutes les occasions. Qu’il s’agisse d’un concours, d’un western, la vaste gamme de Waldhausen offre tout ce dont le cavalier et son cheval rêvent. Toutes les catégories sont ainsi couvertes, des vêtements d'équitation tels que les pantalons, les vestes, les chaps et les bottes avec la marque ELT, en passant par les cravaches, les éperons et divers accessoires, jusqu'aux casques et aux protections dorsales de la marque Swing. Les produits ne s’adressent pas uniquement aux femmes et aux hommes, mais également aux adolescents et aux enfants. Par ailleurs, vous trouverez aussi, chez Waldhausen, des équipements pour les chevaux et pour l’écurie, tels que des selles, des mors, des couvertures, des seaux, de la nourriture et des longes Chaque propriétaire de cheval peut y trouver son compte.
Contenu de la livraison :
1x couverture anti-mouches et anti-dermite Waldhausen
Couleur: | argent |
---|---|
Propriétés: | respirant |
Taill: | 125 cm, 135 cm, 145 cm, 155 cm |
Taille: | 145 cm |