Kentucky Cloches de saut néoprène - noir

48.90

Livraison prévue: 10.07.2022
Taille des cloches à sabot: XXL
Réf. d'article:

Livraison gratuite à partir de CHF 149.-
30 days return policy
Hotline Gratuite 0800 454 656
 

Informations sur le produit

Cloches de saut néoprène - noir

La couronne du sabot est étroitement entourée par les cloches. C’est le nouveau concept des cloches de saut Kentucky.

Utilisation :

Avec le nouveau concept, la forme est optimisée et une protection parfaite est garantie. Un ajustement est garanti pour empêcher qu’elles glissent ou se tordent.

Équipement :

Les cloches de saut de Kentucky sont étanches, résistantes aux intempéries et aux UV. Elles s’ajustent sans problème et s’entretiennent facilement.

Matière :

Le néoprène est un matériau mousseux produit à partir de caoutchouc synthétique. En raison de sa structure matérielle il possède d’excellentes capacités en termes d’isolation de la chaleur. Le matériau à consistance gommeuse est travaillé en différentes forces et épaisseurs (plus le tissu est épais, plus il est chaud. Plus il est aéré, plus il est flexible, mais également sensible).  Son ajustement et sa fonctionnalité sont aussi importantes que le matériau lui-même. En règle générale, le néoprène est recouvert des deux côtés par des tissus textiles (nylon ou lycra), ce qui permet à sa surface d’être fermée et ainsi protégées des dommages. Le néoprène lisse n’est recouvert que d’un côté et est ainsi recouvert sur l’une de ses faces d’une surface en caoutchouc lisse et fermée. Ce matériau s’adapte très bien aux bandes de renforcement placées à l’intérieur des vêtements en néoprène. Outre les versions de costumes recouvertes, il existe aussi des modèles non recouverts. Ceux-ci sont particulièrement élastiques et confèrent au matériau des propriétés isolantes et étanches grâce à leur coupe étroite. L’avantage réside en particulier dans la flexibilité du matériau, laquelle offre une grande liberté de mouvement. En revanche, le néoprène présente le désavantage d’être très sensible vis-à-vis des facteurs externes et doit souvent être soumis à des réparations.

Fabricant :

Inspiré par Kentucky Horsewear’s, une association entre Lars Nieberg, un cavalier de CSO de renommée internationale, une passion pour l'art moderne ainsi que la collaboration avec Anna Sünkel, groom de Mr. Nieberg a donné vie à une marque d'exception. Un design unique et noble, une résistance et une fiabilité exceptionnelle : voici la marque Kentucky. 

 

Couleur: Black
Grösse: pur-sang, demi-sang, demi-sang XL
Taille des cloches à sabot: XXL

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant

Téléchargement d'image (facultatif)

Nous sommes toujours heureux de recevoir des images de nos produits (pour l'ajustement, l'utilisation ou similaire)